7 Façons D’augmenter le Pouvoir Sexuel

1 Baisser l’estomac:  certaines études indiquent qu’avec un abdomen dont la circonférence mesure plus d’un mètre, les érections peuvent être deux fois plus difficiles que celles de 85 cm ou moins.

2 Prenez soin de vos dents:  Bien se laver les dents sans oublier les gencives est également lié à vos performances sexuelles. La British Dental Health Foundation rapporte que quatre hommes sur cinq atteints de dysfonction érectile sont également atteints de maladies parodontales.

3 Éloignez l’ordinateur des jambes: les  ordinateurs génèrent beaucoup de chaleur. Augmenter la température des testicules joue contre le nombre de spermatozoïdes et le taux de testostérone.

4 Dites non pour stresser:  toute personne soumise à un certain niveau de stress quotidien, qui, si elle n’est pas capable de le gérer, finira par payer pour certaines capacités de performance (éventuellement toutes): professionnelles, sportives et sexuelles.

5 Mangez plus de cela:  Si vous avez des problèmes avec vos niveaux de testostérone, nous pourrons vous recommander des aliments qui peuvent vous aider avec ce problème. Safran: cela permet la performance et l’augmentation du désir sexuel. Ginseng et ginkgo biloba: les vitamines A, B et E (ainsi que la vitamine C et le zinc) sont essentielles à la production de testostérone et son absence entraînera une diminution de ses niveaux.

6 Quittez les addictions:  il est important que, si vous êtes accro à la nicotine des cigarettes, réduisez leur consommation et s’il est possible de l’éliminer, car celles-ci peuvent provoquer un dysfonctionnement érectile en plus du cancer du poumon, des problèmes buccaux et bien d’autres choses encore. . Éliminez l’alcool et le sel de votre routine, ces deux choses sont les principales causes de maladies pouvant être à l’origine du dysfonctionnement érectile.

7 Effectuer un bilan de santé:  statistiquement, 90% des causes de la dysfonction érectile sont dues à une maladie totalement traitable, telle que l’hypertension, les maladies sexuellement transmissibles, les problèmes de thyroïde, entre autres.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply